La boutique

La boutique

Infos

Une boutique souvenirs est accessible pour les visiteurs à la fin du parcours. Vous y trouverez de nombreux livres détaillant les évènements du débarquement, l’histoire de la Batterie de Merville ou de certains vétérans. Un vaste choix de romans et de bandes dessinés vous plongera dans la vie des civils et des résistants durant la guerre. Bien sûr le musée propose aux plus jeunes visiteurs des livres adaptés pour comprendre toute cette histoire.

Vous y trouverez des souvenirs indémodables tels que des portes clés, des magnets, des mugs mais aussi des souvenirs plus originaux comme des bodys pour bébé, des foulards et un large choix de vêtements.

La marque Sluban compatible avec la marque LEGO est présente au musée pour le plus grand bonheur des petits mais aussi des grands.

Nouveauté 2022 :

Dorénavant il vous est possible d’acheter des parkas ou des marinières à l’effigie du D-Day. Des nouveaux magnets sont également disponibles.

Cette année, le musée a une plus large sélection de produits représentant Rosie la riveteuse pour mettre à l’honneur les six millions de femmes qui travaillèrent dans l’industrie de l’armement et qui produisirent le matériel de guerre durant la Seconde Guerre mondiale.

La boutique est accessible sans billet d’entrée au musée.

Dates

Du 15 mars au 30 septembre
de 9h30 à 18h30


Du 1er octobre au 15 novembre

de 10h00 à 18h30
(dernière entrée à 17h00)

 

 

Accès

Site et Musée de la Batterie de Merville
Place du 9ème Bataillon
14 810 MERVILLE-FRANCEVILLE

musee@batterie-merville.com


Tel: +33 (0)2 31 91 47 53